Que vous apporte une campagne d’un Micro-Influenceur ?
Notre force, vos avantages
À une époque où la portée organique diminue rapidement et où nous sommes confrontés à la publicité de toutes parts, des Micro-Influenceurs adaptés peuvent vous aider à faire entendre votre message.
La coopération avec les Micro-Influenceurs offre également de nombreux avantages :
Portée et notoriété de la marque
Plus de temps et moins de coûts
Plus de contenu et le droit sur l’image
Plus de visibilité dans les moteurs de recherche
Crédibilité et engagement
Nouveaux followers
Mesurabilité
Plus de trafic
5 étapes vers la campagne Micro-Influenceur
Nous vous aidons à réussir
1. Kick-Off
Briefing de campagne
Objectifs
Groupe cible Démographie
#hashtags @mentions
Nombre de Micro-Influenceurs
2. Recruiting
Notre équipe sélectionne les Micro-Influenceurs adaptés à votre campagne
3. Go live!
Les Micro-Influenceurs postent leurs contributions sur la base du briefing et de la période donnée.
4. Monitoring
Le contenu et les objectifs de la campagne en cours sont suivis.
5. Reporting
A la fin de la campagne, le client reçoit un reportingavec tous les chiffres relevants.
Plus d’interaction grâce à une portée réelle
Nos influenceurs connaissent leurs followers personnellement
Des influenceurs qui aiment votre marque
Marketing d’influence personnalisé
Un outil de Social Seeding
Rémunération pour un post
swissper
Placement de produits authentiques dans toute la SuisseLE MARKETING D’INFLUENCE DEVIENT NUMÉRIQUE
3’000 Micro-Influenceurs dans toute la Suisse
Nos clients proviennent des secteurs les plus variés. Profitez-vous aussi de nos structures légères, d’équipes passionnées et d’un large pool de plus de 3’000 Micro-Influenceurs.
SWISSPER réunit les marques et les produits avec le plus grand nombre de Micro-Influenceurs de Suisse et vous aide à atteindre un public qui écoute, essaye et agit – afin que votre entreprise reste connectée dans le temps.
16 ans d'expérience
Ancrage local
Des solutions simples « tout-en-un »
Des processus éprouvés
La plus grande base de données de Suisse
INTÉRESSÉ/E PAR LE MARKETING D’INFLUENCE ?
Nous attendons votre demande avec impatience !
POUR QUI ET À QUOI S’ADRESSE LE MARKETING DES MICRO-INFLUENCE?
Marque, événement, produit, tirage au sort…
Plus de visiteurs pour les événements locaux
Vous souhaitez être informés de votre événement sportif, votre festival ou l’ouverture de votre magasin ou de votre restaurant ?
Plus d’attention pour les start-ups
Vous êtes nouveau sur le marché et souhaitez attirer rapidement l’attention ?
Plus d’essais pour les nouveaux lancements et les tests de produits
Le groupe cible ne doit pas seulement parler de votre produit, mais aussi l’essayer par lui-même ?
« Trying is believing » : votre propre expérience est le meilleur argument. Grâce à notre propre entreprise de logistique, nous nous chargeons de l’expédition et de la logistique complète du produit.
Plus de contenu généré par les utilisateurs pour les campagnes de Hashtag
Votre campagne est accompagnée d’un hashtag et vous demande de publier votre propre contenu ?
Pour un début idéal dans votre campagne, les Micro-Influenceurs publient le contenu désiré avec le hashtag approprié au début de la campagne. Vous avez donc un flux hashtag en direct sur votre page de campagne dès le premier jour.